MATCH-GUNS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de V.O et les utilisateurs de MATCH GUNS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum MATCH GUNS. Ce forum est en construction !!! TOUTES LES BONNES VOLONTÉS DES CONNAISSEURS EN MATCH GUNS SERONT LES BIENVENUES! il est important de faire vivre ce forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE MG5 FONCTIONNEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUYGUILLON
Admin
Admin
GUYGUILLON


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 73
Localisation : CENTRE

LE MG5 FONCTIONNEMENT  Empty
MessageSujet: LE MG5 FONCTIONNEMENT    LE MG5 FONCTIONNEMENT  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
http://bonnevaltirforum.forumgratuit.org
latatia
POUSSIN
POUSSIN



Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2018

LE MG5 FONCTIONNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: LE MG5 FONCTIONNEMENT    LE MG5 FONCTIONNEMENT  Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:44

Bonjour à tous,

Je suis tireuse à 10m, 25m et je commence le 50m avec un Matchgun MG5.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait réussi à créer une bossette digne de ce nom sur ce pistolet, j'entends par là que mon problème est que la détente ne revient pas en place si j'ai parcouru la mini-course que j'ai créée pour atteindre ma bossette....Du coup, parfois je me fais surprendre en reposant le doigt car je cherche mon "point dur" mais me retrouve à faire partir le coup....

Si quelqu'un a des informations quant à un réglage particulier et comment s'y prendre, je serais bien heureuse d'en profiter.

Merci à tous pour tout conseil qui sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
didier 54
POUSSIN
POUSSIN



Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2015

LE MG5 FONCTIONNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: LE MG5 FONCTIONNEMENT    LE MG5 FONCTIONNEMENT  Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:55

Bonjour, 
désolé pour cette réponse tardive............
entre temps, vous avez peut etre trouvé la solution............

mais je ne vois pas pourquoi il y aurait une course avant la bossette, le mg5, comme le toz 35 a une détente directe, réglable avec la vis n° 1, comme il est écrit: vis de réglage de la course de la gachette
pour procéder, on arme, on tourne dans le sens des aiguilles d' une montre, quand le coup part, 
on dévisse de 1/2  ou 3/4 de tour, on régle l' accrochage, comme un toz.........

ensuite, poids de détente, vis n° 2  et course de la détente après le départ du coup, vis n° 3

je possède le modèle détente méca,  le compensateur est noir, les premiers étaient bleus
peut etre que plusieurs modèles ont été fabriqués, avec differents réglages, je ne sais pas

salutations sportives

didier 54                    st briey
Revenir en haut Aller en bas
latatia
POUSSIN
POUSSIN



Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2018

LE MG5 FONCTIONNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: LE MG5 FONCTIONNEMENT    LE MG5 FONCTIONNEMENT  Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:13

Bonjour didier 54,

Merci pour votre aide et votre réponse.

En effet, à force de chercher, j'ai compris qu'il n'y avait aucune possibilité de bossette, mais uniquement une détente directe, ce qui me perturbe un peu, mais je commence à m'y faire doucement.....

Même si je me fais encore surprendre de temps en temps par un départ involontaire en posant simplement le doigt un peu "lourdement" sur la détente....Lol

Bonne continuation et bons tirs

latatia
Revenir en haut Aller en bas
didier 54
POUSSIN
POUSSIN



Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2015

LE MG5 FONCTIONNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: LE MG5 FONCTIONNEMENT    LE MG5 FONCTIONNEMENT  Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:42

Bonjour latatia,

merci de votre réponse,  

si le doigt est un peu lourd, un peu plus de poids sur la détente serait peut etre la solution...............

et surtout , faites beaucoup de tir à sec, pour maitriser cette détente........

bons tirs à vous

salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MG5 FONCTIONNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: LE MG5 FONCTIONNEMENT    LE MG5 FONCTIONNEMENT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MG5 FONCTIONNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATCH-GUNS-FORUM :: MATCH GUNS MG5 :: MG 5-
Sauter vers: